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Mairie de Hurtigheim

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Mairie de Hurtigheim
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1. Conservation et Utilisation de vos données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Hurtigheim pour enregistrer vos demande de réservation et communiquer avec le client.

Elles sont conservées pendant 6 ans et sont destinées à la propriétaire résidant au sein de l’Union européenne.

Ce fichier est accessible uniquement par la propriétaire du site internet, et le webmaster au sein de la mairie de hurtigheim.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : La mairie de Hurtigheim1 Place de la Liberté – 67117 Hurtigheim et/ou par courriel à mairie[at]hurtigheim.fr (cf. §3.1).

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En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site web www.hurtigheim.fr (« J’autorise La Mairie de Hurtigheim à me contacter de façon personnalisée à propos de ses services de maison d’hôtes. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers. ») vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous autorisez :

3. Retrait du Consentement concernant vos données personnelles

3.1. Droit d’accès à vos données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et/ou de suppression des données vous concernant à tout moment en contactant notre service informatique :

Par voie postale : Mairie Hurtigheim – 1 Place de la Liberté – 67117 Hurtigheim accompagné d’une copie d’une pièce d’identité. Idéalement, en recommandé avec accusé de réception.

Sur place dans nos locaux : avec présentation d’une pièce d’identité. La CNIL précise : « Il est possible de se faire accompagner par la personne de son choix. La consultation doit durer suffisamment longtemps pour prendre note commodément et complètement. Il est possible de demander une copie des données ».

Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal de 2 mois à compter de la demande, qu’elle ait été exercée par voie postale ou sur place. La CNIL précise : « Si la demande est incomplète (absence de la pièce d’identité par exemple), le responsable du fichier est en droit de demander des compléments : le délai est alors suspendu et courre à nouveau une fois ces éléments fournis ».

Les limites au droit d’accès sont précisées sur le site de la CNIL et consultables en cliquant ici.

3.2. Modification de vos abonnements

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